"Retrait de toutes les menaces de sanctions contre notre camarade Yannick FARRE"

L’UD FO du Doubs apporte tout son soutien à Yannick, Secrétaire Général du syndicat FO Fibre Excellence Tarascon. Avec le syndicat FO et les ouvriers de l’usine, nous dénonçons et exigeons le retrait de toutes les menaces de sanctions à son encontre.

Il est inacceptable que la Direction cherche non seulement à intimider notre camarade, mais aussi à revenir sur les acquis de la mobilisation exemplaire des salariés de l’usine. Remettre en cause la légitimité d’un représentant syndical, c’est remettre en cause le droit de revendiquer, c’est remettre en cause les droits de tous les salariés.
Nous soutenons la mobilisation des ouvriers de Fibre Excellence contre la volonté de réduire la masse salariale au plus bas. Ils ont raison de défendre leurs droits, leurs conquêtes historiques.

Nous invitons tous les syndicats du Doubs, tous les adhérents à faire signer largement la pétition, en pièce jointe et lien pour la signer ci-dessous et à apporter leur soutien à notre camarade et au syndicat FO Fibre Excellence de Tarascon.

Les soutiens peuvent également se manifester sous forme de courriers des syndicats du Doubs.

En document joint, la pétition exigeant le retrait de toutes les menaces de sanction contre Y. Farré et ci-dessous le lien vers cette pétition en ligne