À la une…

GREVE ET MANIFESTATIONS INTERPROFESSIONNELLES LE 27 JANVIER

Pour l’augmentation générale des salaires des retraites et des minima sociaux. Chacun peut le mesurer, l’inflation s’emballe sur tous les produits de première nécessité. L’inflation est encore plus grande sur les prix que le gouvernement devrait maîtriser : gaz, carburant, électricité … Pendant ce temps-là les augmentations de salaire sont dérisoires dans le privé et le gouvernement maintient depuis 10 ans le blocage du point d’indice des fonctionnaires. Seuls les agents et salariés dans la santé, et pas (...)

Derniers articles

  • Rassemblement jeudi 26 août à 16 h 30 - Hôpital Saint-Jacques à Besançon Lire la suite…

    Jeudi 19 août 250 manifestants étaient rassemblés devant l’ARS à Besançon, en documents joints vous pourrez lire les interventions de Ludivine VINEL, Secrétaire générale du syndicat Force Ouvrière du CHU de Besançon et de Rachel Messousse, Secrétaire générale de l’UD FO du Doubs. Ci-dessous l’appel intersyndical au rassemblement du jeudi 26 août.

  • TOUS ENSEMBLE JEUDI 19 AOÛT 14h30 devant l’ARS à BESANCON Lire la suite…

    Après la réussite du rassemblement de la semaine dernière sur le parvis du CHRU, nous appelons tous les militants à se rassembler devant l’Agence Régionale de Santé. En effet, comme nous vous l’avons précisé précédemment, nous ne sommes pas médecin donc nous ne nous positionnons pas sur le vaccin mais bien (...)