Le retrait, point.

Lundi 17 février :

13h30 : Rassemblement devant le Palais de Justice de Besançon : Soutien aux deux militants victimes de la répression

18h : Rendez-vous devant le centre de Sécurité Sociale, 2 rue Denis Papin : Retraites aux flambeaux du siège de la Sécurité Sociale au local de la députée Charvier à l’occasion du début de l’examen à l’Assemblée Nationale du projet de réforme des retraites.

Jeudi 20 février 2020
Grève interprofessionnelle et manifestation

14h à Besançon : Rassemblement devant le centre de Sécurité Sociale puis manifestation Symbole des droits sociaux conquis par les luttes passées, la Sécurité Sociale sera notre point de rassemblement. (modalités et parcours précisés prochainement)

14 h à Montbéliard : Rendez vous Champ de Foire
Nous appelons appellent à réunir des assemblées générales pour continuer et amplifier encore la mobilisation afin d’obtenir le retrait de ce projet et l’ouverture de véritables négociations sur la base de leurs propositions. Nos organisations appellent l’ensemble des salariés à poursuivre et renforcer la grève y compris reconductible là où les salarié.es le décident.