À la une…

GREVE ET MANIFESTATIONS INTERPROFESSIONNELLES LE 27 JANVIER

Pour l’augmentation générale des salaires des retraites et des minima sociaux. Chacun peut le mesurer, l’inflation s’emballe sur tous les produits de première nécessité. L’inflation est encore plus grande sur les prix que le gouvernement devrait maîtriser : gaz, carburant, électricité … Pendant ce temps-là les augmentations de salaire sont dérisoires dans le privé et le gouvernement maintient depuis 10 ans le blocage du point d’indice des fonctionnaires. Seuls les agents et salariés dans la santé, et pas (...)

Derniers articles

  • Guadeloupe Lire la suite…

    Communiqué de la Commission exécutive de l’Union départementale FO du Doubs sur la situation de la Guadeloupe.

  • Rassemblement du 15 octobre devant l’ARS de Besançon Lire la suite…

    Un mois, jour pour jour, après l’entrée en vigueur pour près de trois millions de personnels : hôpitaux, maisons de retraite, soignants libéraux, aides à domicile, pompiers, ambulanciers un rassemblement à l’appel des syndicats FO et Sud s’est tenu devant l’ARS de Besançon pour dire NON AUX SUSPENSIONS. (...)

  • Discours de Rachel Messousse lors de la manifestation du 5 octobre Lire la suite…

    Bonjour à tous Macron, Castex, Véran et compagnie organisent la misère, mais ils attisent la colère ! Nos organisations syndicales nationales ont mis au centre de cette journée, la question des salaires et du pouvoir d’achat. Vendredi, les retraités eux aussi manifestaient pour leur pouvoir d’achat et (...)